+33 (0)7 87 48 66 91
+33 (0)4 72 94 03 77

Permanence du secrétariat :
mercredi, jeudi et vendredi

Un parcours “Apprendre à Aimer” à Lyon du 6 au 8 mai et du 10 au 12 juin

Apprendre à aimer
A la lumière de la théologie du corps, le parcours "Apprendre à Aimer" permet d’apprendre à transmettre la vérité de l’amour et du langage du corps

“Apprendre à Aimer” est un Parcours d’éducation affective, relationnelle et sexuelle animé par Inès Pélissié du Rausas.

A la lumière de l’enseignement de saint Jean-Paul II sur la théologie du corps, le parcours “Apprendre à Aimer” permet d’acquérir un regard juste sur les questions d’affectivité et de sexualité des jeunes et d’apprendre à transmettre la vérité de l’amour et du langage du corps.

Il s’adresse en priorité aux parents qui veulent se former à exercer leur responsabilité éducative à l’égard de leurs enfants dans le domaine si délicat et intime de l’éveil au sens du corps, à la vérité et à la beauté de l’amour.

Cette formation sera également profitable aux éducateurs en charge d’adolescents dans le milieu scolaire ou les mouvements de jeunes, aumôneries, scoutisme…

Le prochain parcours sera donné à Lyon, dans les locaux de l’Institut de Théologie du Corps en deux sessions : du jeudi 6 mai à 14h00 au samedi 8 mai à 17h30 et du jeudi 10 juin à 14h00 au samedi 12 juin à 17h30.

Attention ! Les deux sessions forment un tout. On ne peut suivre la 2ème sans avoir suivi la 1ère, sauf à avoir suivi la session “Comprendre la théologie du corps” du programme de Certification.

Une attestation de formation EARS peut être délivrée au terme du parcours.

Inscrivez-vous sans tarder !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

A lire également