Adhérer à l’Institut

Devenir membre adhérent de l’Institut de Théologie du Corps, c’est manifester concrètement votre soutien à ses buts, à savoir « permettre l’accès aux enseignements de saint Jean-Paul II sur la théologie du corps, notamment à travers ses catéchèses sur la théologie du corps et leurs applications pastorales, et contribuer ainsi à la Nouvelle Evangélisation à laquelle appelle l’Eglise catholique » (art. 2 des statuts de l’ITC).

Membre adhérent

Les membres adhérents constituent ainsi un réseau de conviction autour de l’importance fondamentale  de la théologie du corps pour l’Eglise et le monde d’aujourd’hui. Il est essentiel que ce réseau se développe et soit le plus vaste possible. Plus il sera important, plus grande sera la crédibilité de l’Institut et plus large son rayonnement.

Naturellement, vous pouvez aussi signifier votre soutien à l’ITC en faisant un don en plus de votre cotisation d’adhésion annuelle.

N-B : Les dons à l’ITC sont déductibles fiscalement, mais pas les cotisations d’adhésion.

Pour vous remercier de votre adhésion, nous serons heureux de vous offrir un bon de réduction de la valeur d’un numéro de la revue Ecce Corpus, valable sur l’achat de la revue ou sur nos formations.

30

30€ annuelle.

Informations personnelles

Renouvellement automatique
Le renouvellement automatique aura lieu chaque année à la date anniversaire de l'adhésion. Je peux y mettre un terme à tout moment, sur simple demande ou directement en ligne. Un mail me sera envoyé pour me le rappeler avant le renouvellement. Avec le renouvellement automatique, finis les oublis d’adhésion !
Pour les adhésions de couple
Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Termes

Total du don : 30€ Annuelle

A découvrir

A venir

Fév 22

Session de Certification – « Comprendre la théologie du corps » (TDC) – Paris

22 février 2021 | 8 h 00 min - 26 février 2021 | 18 h 00 min

Actualité

Rejoignez-nous