+33 (0)7 87 48 66 91
+33 (0)4 72 94 03 77
Permanence du secrétariat :
mercredi, jeudi et vendredi
L’ouvrage répond très clairement à la question qui préoccupe beaucoup de fiancés : pourquoi l’Eglise demande-t-elle d’attendre le mariage pour se donner sexuellement ?
La première partie de l’ouvrage est consacrée aux raisons naturelles et spirituelles de la position de l’Eglise; la seconde répond avec précision et délicatesse à tout un ensemble d’objections très actuelles.
«Osez l’érotisme !» lit-on sur des affiches publicitaires… pas très original puisque la moindre image osée est à portée de clic…«Osez votre première nuit d’amour !» vous persuade la société… vraiment banal: presque tous l’ont vécue avant le mariage. «Osez la chasteté !» murmure Jésus au fond de votre cœur. Ça, c’est carrément plus audacieux, tellement rares sont ceux qui osent prendre ce chemin ! Ça, c’est un vrai défi, une promesse de bonheur, et cet ouvrage voudrait vous y encourager en montrant tous les bienfaits d’attendre le mariage pour se donner l’un à l’autre. À lire «avant le mariage» ? Oui, et même avant les fiançailles, afin de profiter pleinement de cette période unique et décisive.
7, place Saint-Irénée
69005 LYON
Port. : +33 (0)7 87 48 66 91
Tél. : +33 (0)4 72 94 03 77
Politique de cookies
Politique de confidentialité
Mentions légales
L’Institut de Théologie du Corps, établissement privé d’enseignement supérieur, est une association loi 1901 et ne reçoit aucune subvention de l’Etat.