« Conjugalité responsable » au Liban

Les 2 et 3 mai derniers, René et Isabelle ECOCHARD, professeurs de notre Mastère, et Yves SEMEN, sont intervenus lors d'un colloque co-organisé par l'Université de la Sagesse et l'Université du Saint-Esprit de Kaslik à Beyrouth sur le thème "Conjugalité responsable".

Une occasion de nouer de nombreux contacts notamment avec l’Institut de la Famille de l’Université de la Sagesse dirigé par le Père Youssef ABI ZEID qui a le statut de Centre associé de l’Institut Pontifical Jean Paul II.

Partagez cet article

A lire également

Congrès Mission 2025

L’Institut de Théologie du Corps était au Congrès Mission à Bercy Certains esprits chagrins avaient décrié l’ambition excessive des organisateurs en réservant l’Arena de Bercy et prédit un désastre au

Lire la suite »

Mademoiselle PotenCiel

Un bel ouvrage sur la féminité dont nous signalons la publication récente par Camille de Certaines, étudiante de notre programme de Mastère, et une de ses amies.

Lire la suite »

A découvrir

A venir

Actualité

Rejoignez-nous