L’Association des Anciens de l’ITC est créée !

association des anciens
Le 26 mars 2022 s’est tenue à Notre-Dame d’Auteuil à Paris l’Assemblée générale constitutive de l’Association des Anciens de l’ITC. L’Association est présidée par Renaud de Vivies, Mastère promo 4.

L’Association des Anciens a pour buts

  • de créer et entretenir des liens de solidarité entre les anciens de l’ITC,
  • de les représenter, d’apporter un soutien aux étudiants en cours de formation
  • et de contribuer à la mission et au rayonnement de l’Institut.

Peuvent en être membres actifs tous les diplômés des programmes de Mastère et de Certification . Peuvent en être membres sympathisants tous ceux et celles qui se retrouvent dans les objectifs de l’ITC, notamment en ayant participé à l’un ou l’autre de ses propositions de formation.

L’Assemblée générale constitutive a approuvé la proposition des statuts. Elle a nommé le premier Conseil d’administration composé de Renaud de Vivies, Eric et Claire Viallon, Philippe et Françoise Héraud et Yves Semen qui représente l’Institut dans l’Association des Anciens. Le Conseil d’administration a ensuite nommé le Bureau : Renaud de Vivies, Président, Philippe Héraud, Trésorier, Françoise Héraud, Secrétaire.

Les statuts vont être prochainement déposés en Préfecture. Une campagne d’adhésion sera ensuite lancée auprès des anciens.

Partagez cet article

A lire également

Ecce-corpus-n5-couv - 16-9

Ecce Corpus N° 7 est disponible

Interprétation d’Amoris laetitia, corps et personne, transhumanisme et christianisme, origine et expériences originelles de l’homme constituent les thèmes abordés par les articles de ce n° 7 de la revue universitaire publiée par l’Institut

Lire la suite »

A découvrir

A venir

Actualité

Rejoignez-nous